L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Q&R] La communication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
favdb
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2007

[Q&R] La communication Empty
MessageSujet: [Q&R] La communication   [Q&R] La communication EmptyJeu 8 Mai - 23:58

Comme promis j'ouvre ce sujet à discussion. Voici quelques idées de réflexion, vous êtes libre d'en ajouter d'autres.

a) un outil ce communication : la bannière

b) envoyer des missives "en masse"

c) la participation
Revenir en haut Aller en bas
zlata
Etudiant actif
Etudiant actif
zlata


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

[Q&R] La communication Empty
MessageSujet: bannière   [Q&R] La communication EmptyDim 11 Mai - 17:29

Parlant de bannière,...

Est-ce que vous l'utilisé tout le temps?

Personnellement, J'ai de la difficulté à consillier mes fonctions municipales et comtales sur une bannière.

J'explique, Lorsque je suis sur le forum du chateaux de aix, je suis banquière, lorsque je suis sur le forum de ma mairie, je suis tribun, conseillère, et échevin au cadastre. Donc j'utilise des bannières différentes, jusque là ça va.

Mais quand je vais sur le forum du royaume, j'interviens, dans mon village et dans la section plus générale de mon comté. Pour resté crédible au niveau Rp. j'ai de la diificulté à cantonner mes rôles multiples

Dois-je m'abstenir de bannière dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
simont
Directeur
Directeur
simont


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2007

[Q&R] La communication Empty
MessageSujet: hum   [Q&R] La communication EmptyMer 14 Mai - 13:32

Selon moi un Maire communiquant Peut gagner ses chances d'etre réélu

Zlata , faites une bannèere dites " animée" pour tout y mettre dessus !
Et vous erez contente
Revenir en haut Aller en bas
zlata
Etudiant actif
Etudiant actif
zlata


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

[Q&R] La communication Empty
MessageSujet: Re: [Q&R] La communication   [Q&R] La communication EmptyVen 16 Mai - 5:13

Le dilemme n'est pas tant dans la conception que dans le choix du contenu.

question de rester crédible au niveau RP.

citoyenne de Arles, banquière à Toulon et étudiante à Marlaeauvergne

ca ne colle pas sur une même bannière,...
Revenir en haut Aller en bas
simont
Directeur
Directeur
simont


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2007

[Q&R] La communication Empty
MessageSujet: um   [Q&R] La communication EmptySam 17 Mai - 0:29

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
favdb
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2007

[Q&R] La communication Empty
MessageSujet: Re: [Q&R] La communication   [Q&R] La communication EmptySam 17 Mai - 0:35

Le sujet démarre doucement, mais il démarre. Mon opinion est la suivante, je n'utilise qu'une seule bannière sur le forum officiel et pourtant je "cumule" pas mal de fonction. Il n'y a pas longtemps j'étais conseiller ducal, pas de modification de la baniière, pas de bannière sur le forum du château du duché. Je suis aussi membre de l'ost de mon Duché, là aussi pas de bannière. Et ici, ben regardez pas de bannière.
Personnellement je préfère une signature simple où je fais figure la fonction que je veux mettre en valeur. En plus je n'ai beaucoup de talents artistiques, alors...
Maintenant quel est l'impacte d'une bannière sur les connaissances que l'on peut croiser. À mon avis il est réduit. Mon opinion est qu'il faire dans le simple, graphique et jolie à regarder, et en dessous faire figurer ses fonctions pour une simple information du lecteur.
Ah, autre chose ne fabriquez pas des bannières énoooorme, au bout d'un moment on s'en lasse.
Enfin c'est mon avis et comme je le partage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Q&R] La communication Empty
MessageSujet: Re: [Q&R] La communication   [Q&R] La communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Q&R] La communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: AVRIL 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser