L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de lauco39

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauco39
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de lauco39 Empty
MessageSujet: candidature de lauco39   candidature de lauco39 EmptySam 22 Juil - 15:10

pseudo: lauco39
date d inscription:22 mars 1454
ville de residence: saintes
pays irl: france
Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu: 19h environs

mandats: aides a la mairie de saintes pour le programme du pain pour tous sous le mandat de sieur virk
ex douanier a saintes
sous lieutenant de police
ambassadeur poitevin en duche d alencons

monsieur le directeur

je me presente devant vous car j aimerais m investir dans la vie politique de mon comté mais helas je ne connais pas les rouages de la politique
l economie est se qui m interresse au plus au point ainsi que se qui concerne la diplomatie
je ne recherche pas les honneur n y la reconnaissance mais j ai la volonte d aider aussi je prefere me rendre utile dans ses domaines mais avec les competences necessaire pour etre le plus efficace possible

merci d avoir u ma candidature
bien a vous
lauco
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bismarck
Directeur
Directeur
Otto Bismarck


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de lauco39 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lauco39   candidature de lauco39 EmptySam 22 Juil - 16:37

Accepté

Merci d'aller voir ce message afin d'y trouver les bannieres de l'université disponible que je vous prierais de bien vouloir arborer sur les forums de notre Royaume

Merci et Bonnes études

https://le-bac.forumactif.com/viewtopic.forum?t=302
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunespopchampagne.com
 
candidature de lauco39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser